Click & Collect
ACHAT EN LIGNE & RETRAIT EN MAGASIN
« CLICK & COLLECT » EN 4 ETAPES FACILES
- Choisissez en ligne vos produits
- Sélectionnez « COLLECTE » dans le magasin où retirer votre commande
- Confirmez et payez votre achat en ligne avec votre carte bancaire
- Attendez de nos nouvelles et venez récupérer votre achat en magasin !
POURQUOI « CLICK & COLLECT » ?
- Payez en ligne et récupérez votre achat dans le magasin de votre choix
- Il n’y a aucun coût supplémentaire, ni frais de livraison
- Si le produit est présent sur notre site et vous pouvez sélectionner votre taille, c'est que nous l'avons en stock
- Quel que soit le magasin dans lequel le produit est en stock, vous pouvez le commander en ligne et choisir où venir le retirer
- Votre commande sera prête à être collectée dans le magasin de votre choix dans un délai moyen de 48 heures
- Vous serez contacté par email dès que votre produit est prêt à être retiré
- Les commandes « Click & Collect » sont conservées pendant 21 jours en magasin
COMMENT UTILISER « CLICK & COLLECT » ?
- Sélectionnez votre article et votre taille
- Cliquez sur " AJOUTER AU PANIER "
- Votre produit est alors ajouté dans votre Panier, vous êtes libre de continuer à parcourir notre site et d'ajouter d’autres produits à votre Panier
- Quand vous êtes prêt à finaliser votre commande, cliquez sur le Panier (dessin du caddie en haut à droite de l'écran) pour vérifier son contenu puis cliquez sur « PROCEDER AU PAIEMENT »
- Finalisez votre commande en saisissant vos coordonnées personnelles, email, téléphone portable, prénom, nom et adresse, puis cliquez sur « Continuer vers le mode de livraison »
- La liste des modes de livraison s'affiche, sélectionnez " COLLECTE " dans le magasin de votre choix puis cliquez sur « Continuer vers la méthode de paiement »
- Saisissez vos informations de carte bancaire en toute sécurité et cliquez sur « Passer ma commande »
- Lorsque votre commande a été passée avec succès, attendez de recevoir un email de notre part vous informant que votre commande est prête à être collectée. Puis rendez-vous dans le magasin choisi avec la confirmation de votre commande (reçue par email) et une pièce d’identité (pour être sûr que c’est bien vous!) pour retirer votre nouvel achat.
- Note spéciale : Si vous souhaitez qu’une autre personne vienne retirer votre commande, vous devrez en informer notre service client par email à l’adresse contact@boardriders.nc. Celle-ci devra se munir de la confirmation de votre commande et de sa pièce d’identité pour retirer votre commande en magasin.
Vous pouvez récupérer vos commandes « CLICK & COLLECT » dans les magasins Billabong :
BILLABONG ANSE VATARoute de l’Anse Vata – à côté de l'Hôtel Le Lagon
Horaires : lundi au dimanche : 9h-19h
BILLABONG PAITACentre Commercial Hyper U – Paita
Horaires : lundi au samedi : 9h-19h / dimanche : 9h-13h
Les produits en attente de collecte sont conservés 21 jours en magasin. Passé ce délai, nous nous réservons le droit de remettre en vente le produit commandé. Votre commande pourra être annulée et votre compte crédité d’un avoir valable 1 an du montant de votre commande.